ONE STEP UP étagère petit, blanc

ONE STEP UP étagère petit, blanc

350.00 

ONE STEP UP étagère petit, blanc

Cette version plus basse de ONE STEP UP, l’étagère caractéristique de Francis Cayouette, inspirée par la forme et la fonction de l’escabeau, est maintenant disponible. Elle est idéale pour le rangement, et peut être utilisée seule ou en combinaison avec d’autres étagères.

L’idée de ONE STEP UP est la flexibilité. En effet, elle peut rapidement être déplacée d’un endroit à un autre, afin de créer de la place à l’intérieur de la pièce. Les détails de l’étagère, telles ses ferrures, sont mis en valeur pour lui conférer une BELLe authenticité, tandis qu’une dynamique se crée entre le bois de frêne naturel et le métal industriel des tablettes.

Francis Cayouette explique : « Ce qui m’intéresse, c’est la polyvalence d’utilisation, les produits dont on peut se servir de plusieurs manières différentes. Il me semblait logique d’utiliser la forme de l’escabeau classique, qui peut justement être facilement replié et déplacé à l’endroit ou l’on va l’utiliser. Le résultat final est une étagère qui ressemble à un escabeau avec ses ferrures visibles et son montant en bois, mais qui est dotée des qualités et des finitions caractéristiques d’un beau meuble ». ONE STEP UP, qu’il s’agisse du modèle haut ou bas, crée de l’espace, ainsi qu’un cadre de rangement cool. Alignez-en plusieurs pour créer votre propre système d’étagères ou faites-en une cloison légère et aérée.

Informations complémentaires

Poids 21 kg
Référence

Dimensions

Couleurs

Matériaux

Designer

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “ONE STEP UP étagère petit, blanc”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SKU: NOR012002 - Need Help? Contact Us Leave Feedback

Categories: ,

Normann Copenhagen

Normann Copenhagen naît en 1999 de l'association de Jan Andersen et Poul Madsen avec la vision claire de révolutionner l'industrie du design. La carrière du duo débute réellement en 2002 lorsque celui-ci lance son tout premier produit, la lampe Norm 69, sous le nom de marque Normann Copenhagen. En cinq ans la firme crée plus de 38 produits et collabore avec des grands noms du design mais aussi des talents du monde entier pour offrir des pièces séduisantes et audacieuses.

Bouleversant les gammes de couleurs, la marque s'inspire de la mode ainsi que de ses tendances et revisite son mobilier en proposant des teintes singulières.

Découvrir la collection

En 2005, Normann Copenhagen déménage de sa modeste boutique pour investir les 1700m2 d'un ancien cinéma, déterminée à créer un espace commercial unique en son genre. Avec pour ambition de posséder l'espace de vente le plus novateur, la marque érige le Flaghship Store au rang de modèle. Elle y expose l'ensemble de sa collection ainsi qu'un panel de marques danoises et internationales haut de gamme dans des domaines variés, mode, parfums, luminaires ou encore accessoires et mobilier design.

Aujourd'hui, Normann Copenhagen et sa boutique reconnue comme l'une des plus branchées du monde accueillent soirées mondaines, évènements consacrés à la mode ou encore expositions temporaires.

Normann Copenhagen collabore avec un grand nombre de créateurs danois et intenationaux, tous de spécialités et d'univers variés.
Travail du verre, de l'argile ou conception numérique, les designers de la marque issus de domaines et d'âges très différents, témoignent de la diversité de la collection. Une richesse issue d'une passion commune pour l'objet et sa conceptualisation que la firme développe à travers un langage singulier. Normann Copenhagen crée des produits attrayants par leur fonction mais également par leur conception, leur forme, leur couleur ou leur matière. Un rapport aux objets qualifié de "très intuitif" par ses créateurs, Normann Copenhagen s'intéresse à ce qu'elle voit et demeure très attachée à l'originalité d'un concept et sa simplicité. Une caractéristique chère à l'enseigne qui affiche fraîcheur et dynamisme.