ADNET Miroir Circulaire M marron

ADNET Miroir Circulaire M marron

799.00 

ADNET Miroir Circulaire M marron

L’Art Déco est un art éclectique et un style de design qui a commencé à Paris dans les années 1920 et a prospéré au niveau international dans les années 1930, dans l’ère de la Seconde Guerre mondiale. Jacques Adnet est un designer de meubles plus connu pour ses créations Art déco moderniste et une icône du modernisme français. Connu pour ses créations avant-gardistes, Adnet a été l’un des premiers à intégrer le métal et le verre dans la structure et la décoration des meubles. Son style est la quintessence du luxe.

En 1950, Adnet a formé un partenariat avec la maison de couture française Hermès, où il a développé une collection de meubles recouverts de cuir et accessoires d’intérieur. En conséquence, il a fait un miroir rond en cuir avec des charnières en laiton. En plus des détails remarquable du cuir et du laiton, le miroir est également unique comme la sangle qui le maintient est qui directement proportionnelle à sa dimension. Le mariage de pluisieurs matières fait de ce miroir un objet design incontournable qui donnera à votre intérieur une touche originale.

Informations complémentaires

Poids 3 kg
Référence

Dimensions

Couleurs

Matériaux

Designer

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “ADNET Miroir Circulaire M marron”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SKU: GUB020303 - Need Help? Contact Us Leave Feedback

Categories: ,

le Design est dans notre ADN

Fondée en 1967 par Lisbeth et Gubi Olsen, GUBI est l'un des fabricants de mobilier et de luminaires design leaders au Danemark. Ses produits sont innovants et fonctionnels et connaissent un succès tant au niveau national qu’international. Son siège social est situé sur le port de Copenhague.

Gubi réédite aujourd'hui des meubles qui font désormais partie de notre patrimoine culturel et qui sont des icônes du design.  Certains modèles sont si célèbres qu'ils font partie des collections permanentes de musées aussi  renommés que le MOMA à New York , le Victoria & Albert museum ou encore London's design museum. Parmi les créateurs incontournables, on retrouve Mathieu Matégot, Jacques Adnet ou Greta M Grossman.

Découvrir la collection