HAIKU canapé 3 places

HAIKU canapé 3 places

6 571.00 

HAIKU canapé 3 places

Fruit d’une collaboration réussie entre Fredericia et le duo de designers Italo-danois GamFratesi, le canapé Haiku s’inspire des poèmes japonais du même nom qui décrivent en quelques mots la fugacité des choses.

Haiku est ainsi une invitation à la réflexion et à se blottir dans cette grande coquille protectrice bi-FREière. Le studio GamFratesi a reçu le prix du meilleur designer danois 2012 pour cette création.

Informations complémentaires

Poids 100 kg
Référence

Dimensions

Couleurs

Matériaux

Designer

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “HAIKU canapé 3 places”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SKU: FRE010302 - Need Help? Contact Us Leave Feedback

Categories: ,

Tags: , , ,

Depuis 1911

Fondée en 1911, Fredericia s'illustre par la production de meubles novateurs dont chacune des pièces constitue le témoignage historique, personnel et qualitatif.

Revendiquant un caractère affirmé, la firme scandinave développe à contre-courant des styles et des tendances, sa propre ligne directrice. Indépendante, Federicia fait de cette principale caractéristique son identité, sa liberté. Guidée par cette force motrice la marque, confiante en ses choix, réunit normes actuelles avec perpectives créatives et élargit son champ d'investigation.

"Nous faisons confiance à nos tripes" résume simplement Thomas Graversen, directeur de Federicia. Fredericia s'érige en modèle de qualité dans la conception de ses meubles.

Pièces de caractère, l'enseigne s'assure de leur pérennité par une attention rigoureuse tout au long du processus de fabrication ; un savoir-faire dans la production artisanale comme industrielle que la marque perpétue depuis plus de 100 ans dans sa création actuelle.

Une harmonie avec ses valeurs et ses convictions que la firme nordique tient à coeur de conserver, même lors du renouvellement de ses méthodes traditionnelles par des procédés plus récents.

Découvrir la collection

À la recherche de l'excellence, Federicia emploie un certain nombre de technologies et de techniques novatrices comme dans les domaines de la menuiserie et de la tapisserie. Des avancées que la marque met à profit dans la conception et le développement de ses meubles, créant de nouveaux débouchés. Qu'il s'agisse d'injections plastiques, de fixations en 3D ou encore du travail de l'acier, chaque domaine est l'occasion d'affiner davantage ses connaissances.

Malgré l'externalisation de certains processus, l'enseigne met un point d'honneur à conserver la majorité de sa production dans sa ville d'origine, Fredericia, et garantir ainsi le maintien de la qualité des ses créations et la continuité de son savoir-faire.