Canapé ERA, chrome et fame hybrid
  • era_chromefamehybrid_1

2 650.00 €

Canapé ERA, chrome et fame hybrid

La gamme de meubles de salon Era, lauréate d’un Prix, accueille un nouveau membre de la famille
Normann Copenhagen étoffe sa gamme Era, conçue par Simon Legald, avec un canapé pour deux personnes aux proportions harmonieuses, une silhouette prononcée et une touche contemporaine. L’ADN de la gamme se retrouve clairement dans le galbe des courbes et les lignes épurées de ce canapé. Il inspire un calme sophistiqué et vous garantit une détente inconditionnelle.
Le petit canapé est de retour, fort de son actualité après la domination des vastes divans de ces dernières années. L’expression de simplicité de ses formes avec son garnissage stricte et son piètement en bois nous renvoie au fonctionnalisme naissant des années 1930 -1940 en rupture avec le style pompeux et volumineux de l’époque.
De nos jours, il y a un besoin croissant, tant dans la sphère privée que publique, de flexibilité dans l’aménagement. Plusieurs facteurs tels que réduction de l’espace disponible, beaucoup d’activités diverses et le besoin d’être « en ligne » tout le temps, contribuent à influencer notre vivre-ensemble. Un besoin d’espace personnel dans l’espace s’est alors imposé. La taille tout à fait raisonnable du canapé Era le rend parfaitement adaptable à toutes sortes de besoin d’aménagement tant dans les petits intérieurs que les grands. Enfin, sa solidité extrême le destine tout autant à une utilisation intense dans les espaces publics.
Cette gamme au design intemporel et de caractère est le résultat d’une combinaison de méthodes de production modernes et de l’ébénisterie traditionnelle. Ce qu’en dit Simon Legald : ”Il a fallu du temps pour que les proportions et l’interaction entre les lignes épurées et les courbes accueillantes se conjuguent parfaitement. En fait, le garnissage et les surpiqûres réalisés avec la plus fine précision artisanale était au cœur du projet. Prenons, par exemple, ce détail excellent : le fait que l’on n’a pas employé de toile si bien que le textile du garnissage recouvre toute la coque du meuble. Concernant les coussins, on a privilégié une mousse d’assise, de coupe spéciale, se lovant parfaitement dans le siège ».
Tout comme la gamme de sièges destinés au salon, le canapé Era est disponible avec des cadres en chêne, en noyer, en acier laqué noir ou chrome ainsi qu’avec une structure à bascule chromée. Choisissez parmi trois délicieux tissus de laine de structure vive et d’un ravissant effet, ou bien le cuir résistant et doux, au nombre de coloris infini.
Ce canapé Era de style a été présenté au salon « Salone Internazionale del Mobile » en Italie à Milan, en avril 2015. Les meubles de cette gamme sont disponibles sur commande et le délai de livraison est entre 6 à 8 semaines.

Matériaux & Coloris :
Coque/coussin : Mousse PU, tissus ou cuir : Gabriel – Fame – 60 coloris, Gabriel – Breeze Fusion – 24 coloris, Gabriel – Fame Hybrid – 19 coloris, cuir Sørensen – cuir Tango – 21 coloris
Cadre : chêne, noyer, acier laqué noir, chrome. Structure à bascule : Chrome

Designer

Simon Legald

Matériaux

Mousse PU, tissus ou cuir

Couleurs

Fame – 60 coloris, Breeze Fusion – 24 coloris, Fame Hybrid – 19 coloris, Tango – 21 coloris

Dimensions

H: 77 x L: 145 x D: 75 cm

Avis

There are no reviews yet, would you like to submit yours?

Code : NOR017202 - Besoin d'aide ? Contact

Categories: , .

Partager