Paustian

Paustian

 

Depuis sa création en 1964, Paustian se distingue par sa capacité à allier simplicité et fonctionnalité dans ses produits. L’architecte Jørn Utzon s’est attelé à créer un contexte suscitant l’enthousiasme, dans un perpétuel renouveau. Telle une forêt de hêtres se dressant sur le béton, le bâtiment de Paustian a vu le jour en 1987. Ce fut le premier bâtiment neuf construit dans la zone industrielle Nordhavn, à Copenhague.

Avec une gamme complète de meubles, tapis, luminaires et accessoires, Paustian fait aujourd’hui partie des précurseurs du design hollandais et international. La marque possède des magasins à Copenhague, Aarhus, Oslo et Shanghai. Dans notre showroom de Copenhague, nous vous accueillons également au Restaurant Paustian, où votre expérience unique au milieu de notre collection de meubles n’aura d’égal que nos prouesses culinaires.

La collection exclusive de Paustian est l’œuvre de jeunes architectes et designers danois expérimentés. De plus en plus de ces créations sont produites dans nos propres usines. L’objectif est de créer une valeur durable en choisissant des matériaux de qualité, en étudiant soigneusement les formes et en cernant parfaitement le côté fonctionnel et utile.

Découvrir la collection