A(R)T HOME – Poul Madsen, cofondateur de Normann copenhagen

Poul Madsen, le cofondateur de Normann Copenhagen, réside dans le beau quartier historique d’Østerbro. Ici, il vit avec sa femme et sa fille de 5 ans dans un grand appartement de 200 m2 à moins de 5 minutes à pied du magasin phare de Normann Copenhagen.

Chez Poul Madsen, rien est fait par hasard et il a développé un sens du design élevé grâce à de nombreuses années d’expérience dans le domaine. « Je choisis des meubles pour notre appartement de la même façon que je choisis des nouveaux produits pour notre collection. J’utilise mes intuitions. Il faut que ca me touche, sa forme, sa fonction et sa couleur, » dit-il. Le minimalisme scandinave est au centre même de sa vie et pour créer un certain type d’environnement calme pour lui et sa famille.

Outre les nombreuses pièces de design qui ont été sélectionnées avec soin, son intérêt pour l’art joue également un rôle important chez lui. Il décrit comment l’art l’inspire, évoque des sentiments et des émerveillements. L’art et le design et la synergie entre les deux est pour lui une source d’inspiration car ils s’interrogent et se renforcent mutuellement. Il travaille avec le design au quotidien donc il considère l’art comme une façon d’explorer des sphères inconnues qui le fascine et provoque des nouvelles idées et réflexions.

 

Source:

Texts by Johanne Toft, PR & Communication Manager.

http://spottedbynormanncopenhagen.com/2015/08/25/art-home-poul-madsen/

Web: www.normann-copenhagen.com

 

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*